Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sir Alouqa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Sir Alouqa Empty
MessageSujet: Sir Alouqa   Sir Alouqa EmptyMar 15 Aoû - 20:21

Ma fiche évoluera avec le temps, vu que toutes les caractéristiques du jeu on été remise a zéro -_-.

Qui vous a créé : Nothingness

Nom : De Alouqa

Prénom : Halloween, dit Owen

Age du perso : 321 il est né le 31 octobre 1685.

Histoire du perso (5 lignes mini) : La famille maudite. Tout commença un soir d’été. Un soir ou un mariage eu lieu. Un homme riche épousant une petite roturière d’on il était amoureux. Faisant d’elle un comtesse. Nous somme alors en 1680 Maria Alouqa épousa le comte St Augustin. Des sa nuit de noce on lui prédit que l‘enfant qu’elle aurait serait maudit. Qu’il serait lié a un destin de sang et de terreur. La pauvre jeune fille aillant eu des cas particulier dans sa famille, notamment une mère folle, un père ivrogne, une sœur satanisme. Elle ne sue que faire, et l’horreur se fit, quand son ventre s’arrondit de mois en moi. Al a naissance, elle tua son propre enfant, une douce petite fille qui ne vécu qu’a peine 2 heures.

La pauvre femme se sentait devenir folle, ses longe t beau cheveux blond se ternirent, la flamme de vie qui brillait dans ses beaux yeux bleu s’éteignis au désespoir de son époux.
Pourtant elle retomba enceinte de son mari. Ce qui le combla de joie, il assura à sa femme que l’enfant ne serait pas maudit vu que le premier enfant qui l’était n’était plus de ce monde. Cela ne la rassura que a moitié. Cependant le 31 octobre 1685 elle donna naissance à un petit garçon aux joues roses, et aux grands yeux curieux. Mais surtout elle l’appelle Halloween, et le rejeta.

Le comte lui était aux anges. Son enfant était aussi beau que sa mère. Il en avait les yeux disait-il, ils avaient cette lueur de malice et de vie. Le patronyme de Owen fut très vite utilisé, soulageant le petit garçon grandissant dans le manque d’affection maternel d’un lourd poids.
Grandissant en apprenant les règles de l’étiquette britannique il tentait de se rapprochez de sa mère, en vain, il fini par ne plus la voir, le jour ou elle parti en voyage. Grand escrimeur, il se passionna vite pour els étude et l’art du combat ainsi que le dessin. A 17 ans, age de ce marier, sa mère revint au manoir quand elle vis ce beau jeune homme en face d’elle, qui avait les même trait de visage qu’elle, au court cheveux indiscipliné, qui la fixait avec un amour d’enfant a sa mère, elle devin folle, et se tira une balle dans la tête devant lui.

L’horreur se peint sur le visage si épanoui du garçon, le père arriva et hurla de douleur du a cette détresse. Son propre père l’accusa alors d’avoir tuer sa mère. Tout tournait dans sa tête, il n’y croyait pas, cette si belle femme avait elle engendrer un monstre au visage d’ange ?

C’est sous une pluie battante, que l’adolescent parti en courant, ni armer, ni couvert, il courut dans els bois, passant sans le savoir entre les loup garou, sa détresse était tel, qu’il ne réalisa même pas qu’il était rentrez dans quelqu’un, ce ne fut que lorsqu’il senti ses doigts froid sur ses joues rougie par le froid, qu’il releva son regard pur et innocent verre cette créature de la nuit, qui s’appelait un Vampire.

Elle parla alors à ce garçon qui tremblait dans ses bras. De peur ? De froid ? D’horreur ? De rancœur, il éclata en larme contre elle. L’enveloppant dans sa cape noire, elle ne put que l’emmener avec elle. L’enfant qui était loin d’être laid, se réveilla dans un lieu inconnu, une chambre qui donnait sur une terrasse. Il ne pus que rougir quand il vie cette femme a la peau si blanche, vêtu d’une robe en soie noir, su fine et légère. Orné de voile au épaule, créant comme une cape, ou des aile translucide et brumeuse autour d‘elle du a un vent nocturne qui soufflait légèrement. Pas un mot ne pouvait sortir de sa gorge nouer devant cette fascinante apparition aux yeux si persan qu’ils semblaient sonder votre âme jusqu'à vos peur les plus profondément cacher.

Statufier il ne pus que fermer les yeux quand le baiser mortel fut offert avec tant de grâce et de douceur. Puis ce fut une renaissance. Où un appétit sans fin le tiraillait, une fin de mort. Guidé par sa créatrice il ne pus que regardez cet homme terrifier qui l’avait rejeter quelque heure auparavant, celui-ci qui criait, qu’il était maudit, qu’il était un monstre. Et avant la morsure fatale, seule la voix cinglante du jeune comte retenti.

« C’est vous qui avez engendré ce monstre !!! »

Par la suite Owen suivit presque partout sa créatrice nommé Nothingness. C’est ainsi qu’il intégra le clan de celle-ci et d’une de ses amies. Mais cette amie fut chassée pour Trahison, et le nom du clan changea. Par la suite, leur clan devin connu, et les Lycans voulurent leur destruction. Owen regagna son Domaine situer non loin de celui de sa maîtresse, libre de ses actes, il lui resta pourtant fidél. Même s’il sembla ne pas apprécier le nouveau maître de clan qui régnait avec sa Maîtresse. Il se sentait insulté de ne pas être le favori, et de perdre son pouvoir d’influence sur la belle créature.

S’excluant dans son manoir, ses serviteurs restèrent humain et a son service, portant sur eux les armoirie de sa famille afin qu’il ne se fasse pas dévorer par les vampires. Etrangement, ce jeune homme au regard si pur, resta à l’écart de la société vampirique, se tenant au courant par des espions de son cru, invoquer par la magie noir. Ainsi il ne sort que par besoin.

Physique (2 lignes mini): Il mesure environs 1 m 70 aillant été vampiriser a 17 ans, sa croissance en fut ainsi stoppé. Cependant sa minceur et son corps parfaitement muscler sans exagération lui donne une allure plus grande. Se tenant naturellement bien droit il reste très noble ans sa posture, sa façon de parler et de se tenir. Sa peau blanche, reste douce et soyeuse. Et cela malgré les quelque cicatrice faites l’or d’ébat avec sa Maîtresse ou l’or d’affrontement avec des lycans. Son visage est fin et peut être un peut trop efféminer, ce qui lui vaut parfois des réflexion qu’il n’apprécie pas. Un nez fier, de grands yeux épanouis gris sombre, au reflet d’une pureté malsaine. Ses cheveux son châtain clair, constamment en bataille coupé court sur la nuque, et plus long sur le devant, lui donne un air rebelle qu’il cultive avec soin. Dans ses vêtement, il reste très chic, chemise rouge, noir ou blanche, en naphtaline, ou en soie, pantalon noir serrer, et veste de toute les couleur pourvu qu’elle soi sombre. Il ne possède qu’une seul veste blanche, ornée d’or, et elle datte du 17 eme siècle. Il se déplace constamment avec une longue cane noire, ou le manche est une tête de dragon. De la il peut en sortir une lame acérer qui lui serre d’épée.

Aime : Il aime lire au coin d’un bon feu avec un bon vin rouge de plus de cent ans d’age. Il aime les mains de Notingnesse, le chocolat, le sang, tuer et se promener les soirs de plaine lune dans sa propriété. Il aime séduire, et tromper son monde.

N’aime pas : Nargtfal, les gens qui manque de délicatesse dans leur acte ou paroles. Les personnes irréfléchies. Les inculte, et les gens qui l’offense en l’insultant de femme.

Son caractère : il semble très posé, il peut restez sans broncher durant très longtemps avec d’égorger celui qui lui casse les pieds. Avec les femmes il est très patient, et surtout avec les enfants. Il ne parle pas beaucoup, ou du moins pas pour dire n’importe quoi. Cependant s’il est énervé, il peut très vite s’emporter et en venir aux main, c’est une partie qu’il n’aime pas de lui-même. Sinon Owen est très calculateur, et observateur. Il ne se mêle pas facilement aux autres, et ne donne son a vis que si on le lui demande. Il ne reçoit d’ordre de personne sauf de sa Maîtresse.

Qualités : il est doux et d’un naturel gentil. Il est diplomate, courtois et bien élevé. Il ne lèvera la main sur une femme que si cela est nécessaire. Patient. Charmeur.

Défauts : trop patient. Il en devient violent quand il craque. Seul Nothingness peut le calmer. Il est sournois et calculateur, et ne dit pas toujours la vérité. Il est l’un des plus grand tueur qui puisse être référencer, mais il est loing d’être l’ennemi public numéro un.

Caractéristiques BiteFight
Niveau: 15
Force: 13
Défense: 13
Dextérité: 13
Endurance: 13
Charisme: 13
Expérience: 1.064 / 1.140
Santé: 644 / 644


Statistiques :

Victimes mordues (via Lien): 19
Butin complet: 73.942
Combats: 163
Victoires: 64
Défaites: 98
Matchs nuls: 1
Or capturé: 0
Or perdu: 0
Dégâts causés: 8.090
Points de vie perdus: 10.842

Objets : aucun pour l’instant.


Jusqu´à présent combien de vampires / Lycans avez-vous créé ? 6

Avez-vous lut le règlement ? Bitefight
Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Alouqa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: Recrutement :: Perso BiteFight :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser