Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nothingness

Aller en bas 
AuteurMessage
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Nothingness Empty
MessageSujet: Nothingness   Nothingness EmptyJeu 17 Aoû - 17:28

Qui vous a créé : Beuargh

Votre pseudo : Nothingness

Age du perso : 469 ans

Histoire du perso (5 lignes mini) : Née dans une famille de trois enfants, Sarah de son nom d'humain avait grandit dans des conditions d'injustice. Etant l'enfant du milieu, elle était celle qui ressentait le moin d'affection dans sa famille... Déchiré par la préférence de sa soeur aux yeux de ses parents et les gateries de son frère, elle érait dans une solitude inimaginable. Elle n'avait pas de but et était constament rejetté par les autres, sauf de sa petite Hélène, jusqu'au jour ou, en sortant pour la retrouvait, elle rencontra un homme.
Tout de suite le courant passé.
Elle l'enmena avec elle voir son ami.

Vincent, un homme merveilleu , un ange, un etre humain avec tant de bonté et de desespoir en même temps. Une personne vraiment étonnante. Il avait des tendances homosexuelles, et a cette époque, dieu sait a quel point la vie etait cruelle. Son secret ne me perturba en aucun cas, j'étais déjà ouverte d'esprit et cela me fesait rire de la savoir. Nous formions avec Hélène le super trio RevangFull, Vincent était Kaos, Hélène NepeR, et moi Nothingness. Nous nous racontions des histoires a ne plus en finir.
Nous fesions tout ensemble. Tout était si parfait... Mais tout se compliqua entre nous tous quand Vincent m'avoua son amour pour moi... Mais je ne savais pas... Que faire... Que penser... Mon coeur était pris entre deux impasses... Nous avions tant en commun... Nous nous regardions a chaque sous-entendus, tellement fourbes que personne ne pouvaient comprendre... C'était un réel péché de juir autant de si peu... Son regard était un délice tant il y avait d'amour... Si quelqu'un pouvait prétendre avoir trouvé son ame-soeur, alors je le crirais haut et fort!
"Oui! C'est bien moi! Regardez-le! C'est lui! C'est mon ame-soeur!"
Mais ma main était réservé a quelqu'un d'autre... Alors nos coeurs se déchira et la vie continua dans d'affreuse souffrances... Vincent perda espoir de m'avoir pour lui un jour... Il était triste... Si triste... Jamais je n'avais vu quelqu'un de si triste... Mais je n'y pouvais rien...

Un soir d'été.. La pire chose du monde arriva...
Vincent, mon plus tendre ami pris de folie se suicida... Il fit trois énormes entailles sur ses deux poignés...
Imginez-vous vouloir mourrir au point de vous faire trois entailles pour ne pas vous manquer?
Cette douleur fut si horrible, si intence que je m'enfuis en pleure, seule...

"Je l'aimais, ho oui que je l'aimais! Mais ce n'est qu'en perdant ceux qu'on aiment qu'on se rend compte à quel point on les aiment.
Alors oui, je l'aimais... Mais il ne le saura jamais..."
(suite dans la ville de City Hall: l'histoire de Nothingness)

Physique (2 lignes mini) : Vampirisé a l'age de 20 ans, 1m72, Nothingness est une personne tres fine aux formes généreuses. Le visage lisse au teint très pale ne met que plus en valeur encore ses lèvres pulpeuses au rouge sombre vitreu. Quand à son maquillage très noir, il fait ressortir ses beaux yeux noisettes d'origines, mais changeant régulièrement selon ses humeurs. Séparé de cotés, ses cheveux eux, tombent devant les yeux constament. Arrivant jusqu'en bas du dos, ses longs cheveux noirs, souvant en bataille, ont des reflets violets, parfois bleus.
Nothingness, venant d'une famille trés modeste avait parfois tendance a avoir des manières gestuelles trés énervantes qui partirent un peu au court du temps. Mais ce qu'elle garda en revanche, c'est sa minière de se tenir toujours droite et respectueuse envers les autres. Toujours vetu de noir et de rouge, Nothingness porte régulièrement une longue veste en cuire cachant ses beaux corcets et ses courtes jupes modernes, trés serrer aux couleurs de sang, ne laissant apparaitre qu'une partie de ses bas légèrement filet après quelques rencontre contre nos énemies. Ses bottes de cuire au lasset noir remontent jusqu'à ses genoux, protégeant ainsi le bas de ses jambes.
Aime : Elle aime la courtoisie, l'amitié, la séduction, la musique, l'acool, les clopes, le respect, se sentir entouré, ... Que de belles choses de la vie! Mais ce qu'elle aime par dessu tout c'est boire une bonne bouteille seule devant la tombe de son fidèle Vincent.

N’aime pas : La tromperie, le mansonge, la trahison, se sentir rejetté...

Son caractère : Mystérieuse et renfermé, elle aime écouter ses amis parler et recherche constament de la compagnie pour ne pas se rappeler ses souvenirs si douloureux... Elle aime ceux de sa race et leur sera toujours fidèle et lié. Jamais elle ne regardera de haut l'un de ses compagnons.

Qualités : Déterminé, volontaire, fidèle et dévoué, elle n'est pas du genre a abandonner les gens qu'elle aime et ne baisse jamais les bras. On peut compter sur elle.

Défauts : Ses sentiments... La solitude...

Caractéristiques BiteFight

Niveau: 21
Force: 16
Défense: 16
Dextérité: 15
Endurance: 15
Charisme: 16
Expérience: 2.092 / 2.225
Santé: 1.191 / 1.191


Statistiques :

Victimes mordues (via Lien): 11
Butin complet: 143.500
Combats: 446
Victoires: 343
Défaites: 100
Matchs nuls: 3
Or capturé: 5.191
Or perdu: 0
Dégâts causés: 38.327
Points de vie perdus: 20.264

Objets: aucun



Jusqu´à présent combien de vampires / Lycans avez-vous créé ? 4
-NepeR 110.423 L de sang
-amalia 169 L de sang
-yami 0 L de sang
-bl@crojeremy 0 L de sang

Avez-vous lut le règlement ?
Bite fight.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
 
Nothingness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Nothingness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: Recrutement :: Perso BiteFight :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser