Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau du Directeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyJeu 17 Aoû - 20:39

Orner d’applique lumineuse dans le style baroque, donc très floral. Ou des bougies se consume éclairent faiblement la grande pièce au mur rouge sombre aux plaintes dorés avec finesse. Un mini bar en bois noir lustrer, ou au dessus se trouve un grand miroir au cadre sculpter de femme de couleur noir, draper d’or. Au centre de la pièce, une table qui peut facilement contenir six couverts d’époque 17 eme siècle, en bois de chaine vernie aux pieds baroques, ses chaises assorties rembourrer de velours rouge sombre. Sur le centre un chandelier en fer forger noir de style floral, qui peut contenir trois chandelles aligner avec juste un décalage de hauteur. Plus loin un mur recouvert d’une bibliothèque, ou des livres datant du 15eme siècle des auteurs les plus connu au moins remarquer et moderne. La se cache un coffre fort quelque pas sous ce tapis de livre. Enfin sur le dernier mur, en face du bar, se trouve une grande porte fenêtre, entourer d’épais rideau de velours rouge. Celle-ci donne sur un jardin d’une grande beauté, ou toute sorte de fleur se trouva. Vu sur une fontaine magnifique. Le bureau se trouve devant cette fenêtre majestueuse, dos tourné a celle-ci. Bureau en cèdre teinté de noir. Fauteuil confortable de cuire noir.

Lieux confortable, près du bar, une porte dérobé donnant sur des appartements privés du Maître des lieux lorsqu’il se fait surprendre par le jour. Ainsi il peut se reposer en toute sérénité.

Assit dans son fauteuil, il l’attend, « Celle » qu’il attend est si belle qu’il n’ose jamais la regardez dans les yeux de peur qu’elles prennent cela pour un défis. Le jeune homme habiller d’une chemise a jabot rouge sang, d’un pantalon de cuire noir, et d’un gilet de satin sans manche, les mains jointe, aux doigts croisé, les coude sur son bureau, son regard pur fixer sur la grande porte qui mènent du couloir a son bureau. Il l’attenta. Mais viendra t-« Elle » ?
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyJeu 17 Aoû - 22:11

Nothingness ayant entendu parler de cette androit, alla y faire un tour discrétement.
Elle découvrit avec grand plaisir, ce lieu délicieusement beau.
Elle avançait lentement dans cette univers merveilleu.
Et s'arrêta net quand elle vit une ombre.
Elle n'était pas effrayé mais plutot rempli de curiosités.
Qui pouvait-il où elle être?
Alors elle s'avança a nouveau pour arriver jusqu'à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyVen 18 Aoû - 12:51

Une allumette craqua dans un bruit mat alors que la tête rouge prenait feu. Eclairant faiblement la partie sombre du bureau. Puis elle se posa sur une mèche de bougie blanche. La petite flamme qui venais de naitre s’agrandi dans un fin crépitement et d’odeur infime de brûler. La petite lumière jaune put dévoiler le visage bien dessiner, ou celle-ci se reflétait dans les yeux argent du Vampire, lui donnant un regard des plus troublant et étrange.

« Et bien, Maîtresse, on ne sait plus frapper aux porte quand on passe dans les locaux interdit au publique ? »

Il souri en coin, recroisant ses doigts entre eux, les coude sur le bureau, et le menton sur le dos de ses mains. Puis il se leva, et quitta le derrière de son bureau pour s’approcher, s’agenouillant face a la Dame, il s’empara de la fine main, et y déposa un baiser volage aussi léger qu’une plume et aussi froid que la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyVen 18 Aoû - 13:39

Nothingness fut étonné de voir son tendre compagnon en ces lieux.
Et ses gestes de révérence à son égard la rendit quelque peu mal al'aise.
Pour elle qui aimait se sentir à égalité envers ses fidèle, elle ne comprenait pas son comportement. Mais ce n'était pas non plus une corvé de savoir l'importance que lui accordait Owen. Au contraire, elle se sentait même flaté...

Elevant ses cheveux de ses yeux, Nothingness pris la parole:


"Et toi mon cher, que tu fais tu là? Je ne m'attendais pas a te voir."
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptySam 19 Aoû - 12:11

Owen avais toujours été galant avec les femmes, quelque sois le rang de celle-ci. En plus du respect qu’il avait pour sa Maîtresse. Le jeune homme d’au moins cent ans plus jeune qu’elle, ne c’était jamais cacher d’exprimer tout l’amour qu’il avait pour la belle. A vrai dire il ne parvenait pas à se fixer, que ce soi avec une femme ou un homme. Préférant la jeune femme aux cheveux noirs.

S’inclinant bien bas, il se releva pour lui faire face. Tout deux mesurait la même taille.


« Et bien, je suis le Maître de ces lieux ma chère. »
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptySam 19 Aoû - 15:37

"Et bien je ne le savais pas, mais je suis ravi de le savoir.."

En effet, Nothingness ne connaissait pas grand chose de lui, ettant toujours discret et renfermé sur lui même, il n'était que trés peu présent a ses cotés. Mais pourtant, elle l'apprécié énormement... Peut être était-ce pour sa galenterie? Ou peut-etre son caractere compatible au mien? Ou même son physique? Chaque parti de son corps était toujours niquel, pas un plit, pas un défaut...
Mais peut-être était-ce le fait qu'elle l'est connu au début de cette longue quéte?
Elle ne le savait pas, elle l'appréciait et c'était comme cela.


"Cet androit est magnifique petit cachotié!" dit-elle d'un ton humouristique.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptySam 19 Aoû - 18:09

Le vampire souri en coin avec malice, puis lui tendit le bras pour l’inviter à le suivre. Une fois fait il la guida au travers des couloirs

« Moi un cachotier ? Pas autant que vous très Chère amie. »

Il s’arrêta devant un miroir, et se mit derrière elle. S’emparant d’une rose il la lui glissa dans les cheveux.

« Je vous dois pourtant l’éternité. Mais cette vie me lasse. Je ne sais même plus a quoi je ressemble. Nous n’avons pas de reflet, et les miroirs reflète l’âme humaine rien d’autre que l’âme des choses. Pourtant j’aime les petites choses que ce monde nous offre. Comme la beauté de ce cou a la délicate peau blanche… »

Dit il alors, en repoussa les cheveux ébène de la ténébreuse créature qu’il avait devant lui et qui lui tournait le dos. Du bout de ses doigts il caressa la gorge de Nothingness.

« Au faites, comment va ce cher Nargtfal . pas que je me souci de lui, mais plus tôt de ce qu’il pourrait vous faire Maîtresse…»
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyDim 20 Aoû - 0:43

Nothingness a son tour, souri en coin.
Amusé par cette question, Owen venait de lui prouver en quelque sorte une certaine jalousie envers Narghfall.
Elle pris sa main, gigotant sur son cou dans la sienne pour enfin se retourner et lui demander:

"ce qu'il pourrait me faire...? Que veux-tu dire par là?"

Se retrouvant nez a nez, elle attendait une reponse d'une curiosité malsaine.

Elle se tourna à nouveau face au miroir, laissant sa main retomber doucement.
Seulement la rose était visible, et lui laissait une impression de lévitation.

"A quoi bon se refléter... Nous n'avons pas d'ame...
Et après avoir tué tant de gens, comment en avoir une...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyDim 20 Aoû - 11:02

Owen souri en coin, sourire qu’elle ne pouvait que sentir dans son cou, quand il y déposa délicatement ses lèvres.

« Et bien il pourrais abuser de votre confiance et de vous tout simplement. Qu’a-t-il donc de plus que moi, pour que vous le préfériez a ainsi ? »

Le comte était certes jaloux, il avait toujours été de nature jalouse depuis qu’il était vampire. Peut être le manque d’amour de sa mère, ou le rejet soudain de son père a la mort de celle-ci. Nothingness était une mère, une amante, mais surtout une amie chère à son cœur, et il ne supportait pas que quelqu’un puisse la toucher et lui faire du mal. Peut être en était il amoureux ? Il ne le savait pas lui-même.

Pour l’instant il savourait sa présence en ce lieu. Il déposa de fin baisé sur la nuque à nue de la jeune femme. Attendant l’autorisation de la boire, car c’était bien connu que les vampires se nourrissait des plus âgé pour accroitre leur puissance et garder leur lien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyDim 20 Aoû - 23:23

Nothingness se sentait géné, elle resta muette.
Elle ne pouvait répondre a cette question pour la simple raison qu'elle ne désirait en aucun cas blaisser ou même trop flater l'égaut de ses deux compagnons.
En effet, ils avaient tout deux, leurs qualités et leurs défauts et ce n'était pas a elle de les analyser.

Et se laisser mordre, signifier pour elle une procuration de plaisir.
Pour cela, elle ne pouvait pas se permettre d'accepter.
Narghfall en serait fou...
Mais ou était-il donc passé aussi? Cela fesait déjà quelque jours qu'elle ne l'avait pas vu... Elle commencait serieusement a s'inquiéter...

Elle fit un pas sur le côté pour lui faire comprendre d'arrêter.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyDim 20 Aoû - 23:27

L'air était frais quand j'arriva en ce lieux si privé et si inaccessible... Il fallait a tout prix que je fasse bonne impression... c'était la première fois que j'arrivai dans un lieux ou seul les vampire se cotoi... Ce n'était pourtant pas simple, j'avais toujours été seule... je n'avais jamais eu d'amis... 113 ans d'errance... interminable... elle m'avait laissé la vie, m'avais transformé... et était parti... comme ça... sans rien dire ni faire de plus... mais dans quel but ?

Depuis, je erre... toujours a la recherche de victimes innocente que je laisse a chaque fois sans vie... mais n'osant jamais me dirigeai vers les grand banlieux je me restreint toujours a tué des gens n'ayant aucun attachement... qui sont comme moi... seul... mais a la diffèrence ou eux non pas ce besoin si intence de boire du sang...

Espéront que ce soir, je retrouve un sens a ma vie... qu'enfin, je soye a ma place... et que je ne ressente plus ce sentiment intense de solitude...

Maintenant je ne peut plus faire demi-tour... il faut passer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 21 Aoû - 0:15

Narghfall qui revenais d'une tres longue chasse avait fort besoin de se detendre. Il avait entendu parlé en ville de cette taverne qui commencais a faire parlé d'elle. Il decida alors d'aller y jeter un oeil.

en arrivant a quelques metres du lieux il senti que son amour etais la.
la joie s'empara de lui. il entra alors dans la taverne, mais ne vit personne.
il s'assaya alors a une table et attendis que l'on vienne prendre sa commande, tout en scrutant la piece de long en large, esperant reconnaitre quelques part la silouhette de cette femme qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 21 Aoû - 11:55

[HJ : je vous rappelle que vous êtes dans mon bureau la, pas dans la taverne même les gens ^^ merci bien ^^]



Owen fut quelque peut dessus de ce refus. Il la rattrapa aisément en lui prenant la main et la fit tourner sur elle-même, avant de la ramener du couloir au bureau.


« Une valse Maîtresse mi amore ? »

Fit il en l’entrainant sur le grand tapie rouge, reculant table et chaise d’un geste de la main avant de la prendre par la taille s’une main et de prendre dans l’autre celle de la femme.

« qu’a-t-il de plus que moi ? Vous l’aimer et moi plus ? Me haïssez vous pour me refuser maintenant ce que vous m’accordiez depuis ma « naissance » mère ? je ne suis pas partageur vous le savez ma chère et ne plus être aimer de vous me chagrine grandement. »

Il sentais l’odeur de Nargthfall et celle d’une inconnue au dehors qui visiblement hésitait a entrer. Il était sur que Nothingess le sentait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 21 Aoû - 15:28

En effet, elle les sentait...
Mais sur ces malheureuses paroles, Nothingness ne pu refuser cette valse.

Elle détestait setrouver ainsi entre deux hommes qu'elle appréciait énormement.
Suivant son pas actif, elle dit doucement:


"Pourquoi tant de questions?
Je ne vous hait en aucun cas au contraire. Vous avez toujours été chaire a mes yeux, je vous l'assure. Mais des choses changent... Et je ne peux a ce jour me permettre une telle chose.
Cela me touche profondement mais ne pensez plus a cela et dansons."

Elle ne savait que faire pour se sortir de cette situation un peu trop embarassante a ses yeux. Elle aurait aimer lui faire plaisir mais elle en était incapable. Son coeur était a son tendre Narghfall.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 21 Aoû - 21:58

A peine eu-je le courage de franchir la porte d'entrée, qu' un homme me rattrapa et passa devant moi sans même m'apercevoir... Surprise d'un tel engouement, je ne pu m'empêcher d'avoir un relan d'inquiètude... Avais-je vraiment fais le bon choix ? De toute façon c'était trop tard... je sentai que malgrès tout... on m'attendait... J'entré donc d'un pas plus sur, plus sereine... et entendit cette mélodie qui au loin m'appeler...

J'entrai dans ce qui ressemblai a un bureau mais je préféra rester a la porte pour voir qui se trouvait a l'intérieur... en espérant inconsciemment LA retrouver...

Je vit alors une scène particulièrement incroyable a mes yeux... Deux vampires était en train de "danser"...enlacés...
L'amour existe donc en nous ? Des sentiments semblable peuvent toujours nous atteindre ? Cela m'étonne... mais en même temps me rassure... On aurait donc, tous... encore en nous... un peu "d'humanité"...

Je regardai donc d'un oeil indiscret ces deux amoureux...
Mais l'étaient-t-ils vraiment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 21 Aoû - 22:41

les gestes de Sir Owen De Alouqa envers sa douce, rendaient Narghfall fou de rage...
il se leva alors et se glissa entre les deux vampires:

vous permettez? dit il a Sir Owen De Alouqa en prenant Nothingness a son tour.

je suis heureux de te revoir mon amour! mais je doit t'avouer que je ne me contient plus. j'hesite tres franchement a lui sauter dessus! qui est cet individu?
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMar 22 Aoû - 2:02

Ses yeux s'enflamèrent en voyant son amant.
Mais, de sa réaction brusque envers Owen, elle craignait des représailles de sa part.
Elle n'avait nullement envie de voir ces deux êtres se battre.
Et encore moin pour elle... Elle ne le supporterait pas.
Elle regarda Narghfall droit dans les yeux tout en s'arrétant doucement de valser.
Elle montra d'un deste gracieu Owen en lui disant:


"Je te présente Sir Owen De Alouqa, et je le connais depuis bien longtemps..."

Elle s'arréta brusquement, l'air penssif, le laissant sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMar 22 Aoû - 11:44

Owen qui avait le nez dans le cou de sa Maîtresse fut brusquement repousser. Son réflex fut de s’accrocher à Narghfall pour ne pas tomber. Puis a nouveau sur ses pieds il le foudroyant du regard.

« Et bien voila celui qui me vole ma place auprès de mère ! »

En disant mère il entendait qu’elle était sa créatrice vu qu’il n’avait aucuns airs de famille entre eux. Owen était mécontent que cet homme entre dans son bureau ainsi et sans frapper.

« De plus on se demande ou il a été élevé, chez les cochon peut être pour ne même pas frapper avant d’entrer dans mon bureau, c’est-à-dire dans la parti priver des locaux et interdit aux publique. »

Owen était sarcastique et mauvais envers son concurrent directe, qui avait osé lui prendre sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMar 22 Aoû - 23:04

Alors que je m'ostinai involontairement à regarder ce "couple"... je vit que le jeune homme qui m'avait bousculai a l'entrée n'étais pas tellement content de les voir tout les deux... dansant, l'uncontre l'autre...
En effet... il ne se passa pas plus de 2 secondes avant qu'il ne les séparent... sans être violent, mais plutot irrité... j'entendai au loin leur discution et je fut alors persuader que même vampire, on gardai toujours nos sentiments les plus humains...

je décida alors de frapper pour prévenir que j'attendai toujours a l'entrée du bureau... au cas ou il ne m'aurait pas... "vu"... ce qui ne m'aurait guère étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyJeu 24 Aoû - 12:09

Nothingness fut haureuse de la voir.
Elle était sans le savoir en train de lui sauver d'une bagare prévisible.

Danube n'avait rencontré que Owen et moi-même, elle allait par cela, malgrés cette situation un peu désastreuse, pouvoir rencontrer le dernier chef du clan.


"Danube!" criait-elle, soulagé.

Ce burreau lui avait completement fait perdre la notion du temps.
Il y avait une autre recru arrivé en ville depuis peu.
Drusilla. Il fallait aussi la retrouver pour faire mieu connaissance.
Elle fesait elle aussi parti de notre maintenant.
Mais pour le moment, Danube était arrivé, et cela était une trés bonne chose. Elle était resplandissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyVen 25 Aoû - 0:28

Quand Nothingness m'appella... ce fut un véritable soulagement...! Je m'aperçut que c'était réciproque... et ça lui faisait plaisir de me voir... On ne s'était rencontrées qu'une ou deux fois... mais cela avait suffit pour créer un lien... Je m'approcha donc du groupe...

"Bonsoir, je ne voudrai pas vous déranger... je viens d'arriver en ville, on m'as parlé du manoir... alors, je suis venu.

On m'apelle Danube... mais mon véritable prénom est Whinters... enfin, appeler moi comme vous voulez... cela n'a aucune importance...

Il paraitrai que... vous auriez enfin un BUT, pour nous, les Vampires... combattre les Lycans... en finir avec eux une bonne fois pour toute...!!

Enfin, il faudrai déjà que je fasse connaissance un peu avec vous... car a part Nothingness... et Owen, je ne connais personne...

J'étais tendu... je ne savais pas si j'était réellement la bienvenue ici... j'esperai sans limite avoir fait bonne impression... Si seulement quelqu'un pouvait dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyVen 25 Aoû - 0:32

Etonné de sa venu, Narghfall lui souria malgrés ses nerfs qui le lachaient.

"je te soushaite la bienvenue Danube" dit Narghfall en essayant de se calmer tout en tenant la main de sa belle ..

"enchanté de te rencontrer. mon nom est Narghfall.
Ravie de voir de nouvelles recrus."
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyVen 25 Aoû - 1:28

Owen d’un coup de main fit lâcher le vampire la main de sa Maîtresse et passa entre les deux, il prit la charmante mimine de Danube et la baisa délicatement, en s’inclinent comme tout gentleman, puis se redressa.

« Bonjour gente demoiselle, je suis le maître des lieux, vous sembler bien me connaître, hors c’est la première fois que je vous vois. Qui plus ai en ce lieux, je devrai y remédier, beaucoup de gens passe sans que mes vigile ne les arrête pour venir au ceins de mon bureau personnel. Mais pour une charmante créature comme vous, je peux faire une exception. Pas comme a certain ! »

Oui le pas comme a certain était bel et bien destiner a Narghfall.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyVen 25 Aoû - 1:37

Nothingness regarda Danube avec un grand sourir, puis elle prit la parole en regardant Owen et Narghfall comme pour detendre encore une fois l'atmosfere:

"J'avais demandé a Danube de me rejoindre en ces lieu pour faire mieu connaissance avec elle, mais cela est encore mieu puisque vous etes la vous aussi. Je n'aurais pas besoin de venir vous chercher. Enfin cela ne change rien puisque nous devons partir à la recherche de Drusilla qui vient d'arriver. Mais personne ne sait où elle est...
Enfin, je ne vais pas y aller par quatre chemin, je voulais faire de ces lieux, l'androit où nous pourions discuter trenquillement de stratégie contre les lycans... Mais comme celui-ci est a vous Owen, je me permet donc de vous le demander, pourrions-nous en faire une espèce de table ronde?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptySam 26 Aoû - 1:14

Narghfall qui se contenait depuis trop longtemp, n'en pouvait plus!

la derniere phrase d'owen fut de trop! d'un bond il se jeta sur lui et le plaqua contre le mur en le tenant par la gorge.

il n'y a que deux chose qui me disent de ne pas t'arracher le coeur pauvre fou!! Nothingness, et le simple fait que tu sois un vampire! ne t'avise plus jamais de me toucher comme tu viens de le faire!!
dit il en regardant le garcon d'un regard a glacer le sang.

puis il le lacha pour retourner se placer aupres de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Contenu sponsorisé





Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: City Hall (Odessa) :: La Ville de City Hall (Odessa) :: Taverne :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser