Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 16:38

La nuit était fraîche ce soir la. Le ciel dégager, permettait de voir les étoiles si brillantent, si belles.

Mais dans les ruelles sombre, puant à cause des ordures, des pas résonnait. Il évitait en temps normal de passez par ces raccourci peut fréquentable, mais ce soir il était en retard, il avait quitté l’école plus tard que d’habitude a cause d’une retenue. Saleté de mec a la con qui avait trouvé drôle d’insulter sa famille, il n’avait pus s’en empêcher, et lui casser le nez, n’avait pas été très malin certes, mais cela défoulait.

Il s’arrêta quelque seconde, il avait entendu un bruit. Les mains blanches remirent l’écharpe rouge sombre comme il le fallait. Il souffla par la suite sur celle-ci. Et enfin prit sa lanterne en main, la relevant au niveau de son cœur, aussi bien pour s’éclairer que pour se protéger d’une éventuel attaque vampirique, mais contre un Lycan il ne pouvait rien, seul l’odeur de son grand père sur lui le protégerait.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 16:57

D'une discrétion certaine, Danielle ne se doutait pas que cette homme, qui ressemblent traits pour traits a un vampire, l'avait entendu venir.

Pourtant, en le voyant allumé sa lanterne, elle commencait a le prévoir. Imaginant toutes les solutions possible a ses attaques.

Elle s'approchait lentement, mettant un bracelet a piques dans sa main comme un point américain pour lui faire d'atant plus mal.

Elle sauta sur l'homme d'un crit pour le frapper droit sur la tete, un coup qu'elle manqua par une esquive qu'elle n'avait pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 17:05

Yuki sursauta en entendant un cri terrifiant, il se retourna et écarquilla son seul œil visible en voyant la femme lui sauter dessus, près à le frapper, il se contenta d’une roue arrière avec souplesse, pour mettre de la distance entre elle et lui. Puis il remarqua que le bas de sa veste était déchiré, le bout de tissu accrocher au poing pourvu de pique.
« Non mais ça va pas ! T’as déchirer mes fringue ! »

Cria l’adolescent, puis la voyant se précipité sur lui, préféra prendre la poudre d’escampette. Courant et priant tout els cieux de le protéger, cette femme n’était pas un vampire, elle n’en avait ni la vitesse, ni la force, et encore moins les pouvoir, mais elle était rapide tout de même. Petite mais rapide. Mais par chance pas très futé.

Et lui non plus sur ce cou la, il se retrouva dans une impasse.


« Ha non ! »

Il se retourna haletant, tenant sa lanterne devant lui pour éclairer les ténèbres.

« Que me voulez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 17:22

Danielle qui courait a perte de souffle droit sur lui s'arreta, voyant son rival arrivé dans une impasse.

Il était pris au piege, et elle ne ferait qu'une bouché de lui. Approchant prés de lui, elle fut surprise d'entendre sa voix prononcer ces quelques mots qui lui mis le doute sur sa vrai nature...
Mais cela lui parraissait extraimement bizare, surtout en sachant que jamais, durant ces quelques années de chasse, elle ne s'était trompé.

Alors, elle lui continua d'avancer, plus déterminer encore vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 17:28

Le garçon avait peur, jamais il ne c’était fait attaquer encore, a part par quelque vampire, mais sa lanterne et sa croix les repoussait. Sa croix, les vampires ne pouvait pas en porter, aussi il retira son écharpe et la fourra dans sa poche, puis sorti sa croix en argent de son col rouler. Puis porta sa lanterne près de lui pour faire briller le bijou.

« Laisse moi chasseur ! Je ne suis pas ce que tu crois ! »

Remarque il portait le bijou par dessus un pull, dans ce cas, cela ne touchait pas sa peau,e t la les vampire pouvait en porter, s’il ne touchait pas ce signe a même la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 18:03

Danielle commencait serieusement a douter...
Les vampires avaient deja essayer de la rouler en se fesant passer pour des humains, mais jamais elle ne les avait vu porter des croix.

Même si cela aurait pus etre possible, Danielle s'arrêta net. Elle commencait a comprendre a quel point elle avait pu être trop sur d'elle.
Mais toujours m'éfiante, elle lui ordonna:


"Prend la croix dans ta main!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 18:37

Le garçon fit ce qu’elle lui dit, il prit le bijou par la chaîne, puis à pleine main, et la relâcha montrant sa paume de la main. Aucune brûlure.

« Je croyais que les chasseur savait différencier les vampires des humain ? Combien d’humain avez-vous tué en vous trompant ? »

Après tout, si elle c’était tromper ce soir, rien ne lui disait que cela ne c’était pas déjà produit avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 18:47

Danielle était embarrassé a l'idée de s'être a se point trompé...
C'est vrai, comment avait-elle pu etre aussi bête?
Pourtant elle sentait en lui quelque chose d'anormal.. Mais il était belle et bien humain...

"C'est la premiere fois que ca m'arrive... Je suis vraiment désolé... Je ne comprend pas... Qui es-tu? Tu leur ressemble tellement..."

Elle s'en voulais réellement et ne savait que faire... Il avait toutes les raisons du monde de me ahir. Je venais d'essayer de le tuer...

"excuse moi... encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 18:58

Le garçon remit son écharpe et croisa les bras, gardant contre lui son étrange lanterne.

« Te pardonner ? Tu as failli me tuer. Et qui je suis ? Yuki O’connel et toi ? »

En un clin d‘œil il était près d’elle et lui avait prit els mains dans les sienne en la regardant avec curiosité.

« Qui es tu ? C’est la première fois que je vois un chasseur, sont-il tous aussi jolie que toi ? »

Visiblement il lui avait pardonné a sa façon. Ses yeux doré pétillant de malice, il la détaillait, il mesurait que 5 centimètre de plus qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 19:08

Danielle était étonné. Comment avait-il fait pour aller si vite?
En plus de tout cela, il était gentil...

Elle n'allait pas resté la a rien faire.


"Mon nom est Danielle, Danielle Lade. Je n'ai jamais rencontré d'autre chasseur..."

Cherchant un moyen de se faire pardonner, Danielle lit dit:

"Et si je te payais un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 19:31

Le garçon fit la moue, une moue adorable avec des yeux de chien battu.

« J’aimerais bien, mais je suis en retard à la maison, j’ai quitté l’école tard aujourd’hui a cause d’un crétin. Mais je sais. On a cas se promener, en retard pour en retard. »

Yuki lui souri alors, et la relâcha, il reprit son sac et passa la bandoulière par dessus sa tête, pour la reposé sur son épaule gauche, le sac étant a droite.

« On y va ^^ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 19:44

Danielle axcepta d'un ochement de tête.

Ils s'avançairent dans la rue tout en discutant:


"Frenchement, c'est la première fois que je me trompe... Je ne comprend pas... Tu es le portrait craché d'un vampire que j'ai tué auparavant. Le fais-tu exprés?
En plus, la nuit dans des rues sombres... Tu cherches a te faire tuer?"

dit-elle tout en remettant en place son bracellet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 19:52

Le garçon pencha la tête sur le côté.

« Vraiment ? Je ressemble à un vampire ? C’est peut être par ce que mes parents son des vampires non ? Et non je ne cherche pas a me faire peur. Je passais par la pour allez plus vite chez moi. Mais cette lanterne me protège, mon grand père l’a fabriqué. Elle contient du joure dedans, cela éloigne les vampires de moi. «

Il mit ses mains derrière sa nuque en marchant, la lanterne accrocher a son sac.

« Tu sais, vampire ou humain c’est pareille pour moi. Les humains mangent les animaux, pour survivre, les vampires font pareille. Ils boivent le sang pour survivre. Ils on même créé du sang synthétique pour ne plus manger les humain tu te rand compte, mais la il est instable, et ne peuvent le consommer que en petite quantité, quand il sera parfait, ils n’aurons plus a boire les humain. »

Le garçon était si calme quand il parlait, et regardait les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 20:01

Danielle ne pouvait pas concevoir qu'un vampire se nourirai volontairement de sang synthétique pour ne pas tuer d'humain.
Et le fait de savoir que ses parents...


"Je ne croix pas que les vampires regrettent de tuer des humains. Et si ils ne regretent pas... Alors pourquoi boiraient-ils ce sang la?
Peut-être que c'est la nature de la vie de se faire manger par x betes, quelles qu'elles soient... mais dans ce monde, il y aura toujours des gens comme moi, qui luttent contre la mort de beaucoup d'innocent par la vengeance personnelle... T'es parents sont vampire... et toi, pourquoi tu ne l'es pas? Cette histoire est vraiment trop gloque..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 20:08

Les garçons ‘arrêta. Il ne bougeait pas, il regardait les étoiles, puis son regard doré se posa sur elle, un regard glacer, impassible, qui vous transperce.

« Et toi ? Pourquoi n’es tu pas morte ? Pourquoi les vampires ne pourraient pas avoir de sentiment, je ne sais pas si tu le sais, mais ils ont un cœur, comme toi. S’il n’en avait pas je serait mort nourrisson. Certain vampire veulent s’en sortirent, et pour cela il ne boivent pas de sang humain, ou du moins pour l’instant très peut, se contentant des animaux. C’est un choix qu’il on pris, c’est tout. Tu as bien fait le choix d’être chasseuse non ? »

Il ne lâchant pas le regard ce celle-ci, il voulait voire ce qu’elle avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 20:18

Danielle sentait qu'elle avait touché un point faible.
Elle ne désirait en aucun cas s'engueuler avec lui, surtout en sachant qu'elle ne parlait pas a grand monde. Mais elle aussi fut blaissé de cette réaction.


"Je ne te contredis pas. Je cherche juste a comprendre le pourquoi du comment... Et toi, que sais-tu de ma vie? Rien. Alors comment peux-tu te permettre de me dire ces choses? Je me suis battu pour survivre moi. Et persone ne m'a aidé. Je n'en ai pas personnellement contre les vampires mais ce que je sais, c'est qu'ils sont comme les loups-garous, a chasser et a tuer... Et pour la premiere fois de ma vie, quelque me dis qu'ils sont gentillent... Je veux juste comprendre... Si je me trompe en les tuant, il faut au moin que je le sache. Ai-je tore de les pourchasser a ton avie?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 20:29

« Ils ne sont pas tous gentil, beaucoup mérite d’être tuer, mais pas tous… c’est tout, c’est vrai je ne connais pas ta vie, mais tu a fait un choix non ? Personne ne t’y a poussé à faire ce métier ingrat. Les vampires et les Lycan son ennemie, pourtant un Lycan est un être humain 28 jours par mois, ce n’es pas de leurs fautes s’il font cela, c’est la loi de la nature, qui régi notre monde, c’est tuer ou être tuer. Peut être n’aurait tu pas besoin de tuer pour survivre, si tu ne te mettais pas volontairement dans les ennuis. Même la vengeance ne servira a rien. Qui te dit que le prochain Garou que tu va tuer, n’est pas un enfant, un enfant fragile t innocent, qui n’a que subit une morsure ou qui est né ainsi, les vampire ne choisissent pas, les garous non plus, leur créateur furent les frère Markus, l’un fut mordu par une chauves souri, et l’autre par un loup. C’était deux animaux qui voulaient manger et survivre. »

Il regarda ailleurs.

« Maintenant on peut tous faire des choix, j’ai choisi de vivre avec ma famille plus que spécial et de ne pas partir, tu a choisi de tuer les créature de la nuit, et les vampire on choisi de se nourrie de sang synthétique et de s’en sortir, et les Lycans on choisi de cherchez un remède a la Lycanthropie. »
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 20:59

Danielle en voulait au monde entié... Elle ne voulait pas accepter ces paroles, pourtant vrai...
Elle qui avait subi tant contre ces créatures... Elle qui avait perdu ses parents parce qu'un loup-garou, une nuit de pleine lune s'etait transformé...
Elle était tellement enragé contre ces créatures qu'elle ne voulait rien entendre... Elle voulait les chasser et rien d'autre!


*Aucune pitié, aucune culpabilité, aucune pensé envers eux! Pour faire ce métié, il fallait être capable de passer au dessus de tout ca...*

Mais a mon plus grand malheur, personne ne comprennait.


Danielle, completement perdu, parti en courant sans rien dire, le laissant seul dans la ruelle.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. EmptyJeu 24 Aoû - 21:04

Yuki la regarda partir, elle était jolie, mais boucher cette demoiselle, elle ne voulait pas voir la vérité, juste ce qui l’arrangeait. Enfin si cela était son choix. Peut lui importait.
Le jeune homme reprit son sa marche, passant par des chemins plus sur.
Il rentra tout simplement chez lui retrouver ses parents de vampire, deux être débordant d’amour l’un pour l’autre, et pour la famille, et leur enfant unique... mais vraiment étrange.



[closed]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu.   Rencontre inattendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: City Hall (Odessa) :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser