Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptySam 26 Aoû - 19:06

La nuit, toujours aussi froide. Yuki avait perdu sa croix, son oncle avait voulu jouer avec pour on ne sais quel raison et la lui avait perdu. Il n’avait plus que sa lanterne pour se protéger. Remontant le col de sa veste, et remettant bien son écharpe, il s’arrêta devant la tombe de ses vrai parents, il soupira, et s’accroupi, fleurissant la dalle froide.

Quelque instant plus tard il déambulait entre les tombes sinistres. Le froid mordant avait rendu ses pommettes roses. Puis il se stoppa devant une vielle fontaine qui ne fonctionnait plus… il la trouvait pourtant jolie, encombrer de feuille et de lierre, cette femme, cet ange. Ou l’eau de pluie avait créé des sillon sous ses yeux sur son visage désespérer. Créant ainsi des larmes. Le garçon monta alors sur le bort du bassin et l’enjamba, il se hissa sur la pointe des pieds, se tenant au corps de pierre, et retira doucement le lierre du visage a semis cacher, si triste. Il rapprocha ses lèvres chaude de celle froide de l’ange, mais ne les toucha pas, ferment juste les yeux, comme s’il cherchait du réconfort au près de cette être ou une aile manquait, reposant dans le bassin ou l’eau croupissait par les eau de pluie et les feuille mortes. Il n’était pas méfiant.


C’était comme si cet adolescent si proche des vampires s’offrait a un être divin déchu. L’acte était étrange, mais la symbolique magnifique. Délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 26 Aoû - 19:21

Nothingness qui fuyait ses compagnons se disputant péniblement depuis peu vena se réfugier dans cette androit qu'elle aimait tant... Près de son ami Vincent...

Elle ne savait pas vraiment se qu'elle ressentait a cette instant précis, mais elle n'etait pas vraiment heureuse... Les voir se battre ainsi pour elle, comme un vulgaire morceau de viande ne la rendait pas vraiment joyeuse...

En passant pour rejoindre la tombe de son plus tendre souvenir, Nothingness vit ce drole d'individu dans les bras de la fontaine.
Sous ses yeux, elle l'observé avec curiosité cet homme trés étrange...
Elle essayait de comprendre ses gestes.

C'est alors qu'elle lui demanda:


"Cette femme est-elle une compagni agreable pour mériter tant d'affection?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 26 Aoû - 19:44

Yuki sursauta et glissa et SPLASH !
Le pauvre garçon était a l’eau, tremper, et grelottant, se massant le postérieur dans l’eau sale.

« Itai ! » (Aie ^^)

Il regarda alors qui lui avait fait peur.

« Belle ou l’aide elle a du charme, l’artiste l’a fait ressortir, et malgré les année, elle reste belle et mérite de l’attention. Sa beauté c’est le temps qui la lui a donné. Mais la j’ai mal et froid maintenant »

Le faites qu’il grelotte et qu ses lèvres vire aux violets montrait sa nature humaine malgré son accoutrement vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 26 Aoû - 19:58

Nothingness n'avait pas vraiment fain, son appéti était completement parti. Que ce soit un vampire où pas, cela ne changait rien...

Au contraire, ce garçon la faciner..
Elle s'avança vers lui et lui tandi une main pour l'aider a sortir de l'eau tout en lui disant:


"Voilà là de bien belles paroles mon cher. Tu me parais bien mature pour ton age."

En le sortant de la fontaine, l'eau dégoulinait partout. Elle ajouta:

"Pourquoi es-tu venu ici, seul, a cet heure pour caliner cet oeuvre d'art? Cela m'intrige..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 26 Aoû - 20:03

Le jeune homme prit la main froide de la belle et se releva.

« Tien vous êtes un vampire ^^ mais vous n’êtes pas aussi belle que ma mère ^^ »

Il essora ses vêtements comme il le pouvait.

« J’étais venue voir mes vrai parent, il son mort quand j’était nourrisson, et je viens, habitude vampirique ^^ mes parents adoptif m’y on habituer ^^ c’est tout.

« Déclara le jeune homme tout en restant impassible, la fixant juste de son seul œil visible et pénétrant de couleur doré.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 26 Aoû - 20:25

Ses parole l'etonnaire... Cela dit, elle comprennait mieu son atitude.
"Voilà une bien étrange famille... Ce n'est vraiment pas habituel de voir des vampires élevant un enfant..."

Le regardant s'égouté, elle essayait d'imaginer ce qu'un vampire pouvait ressentir en élevant un enfant. Cela était bien étrange et pourtant, elle trouvait ca amusant. Jamais elle ne l'aurait imaginé..

*C'est vrai... Nous ne sommes pas si diferent des humains, alors pourquoi devrait-on se priver de faire cette merveilleuse chose qu'est déduquer les enfants..? Enfin de les éduquer la nuit... Cela devait etre dure..

Mais comment pourrions nous vivre avec un bébé qui mourra de vieillesse devant soi...? Bien sur si celui ci desir vivre sa vie...*

Tout cela était bizare, au poin de s'embrouiller soix-meme avec des questions par milliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 26 Aoû - 20:45

« Youhouuuuuuuuuuu »

Le garçon passait sa main devant les yeux de la vampire pour la ramener sur terre.

« Madame ! On revient sur terre atchi ! »

Il éternua et se pencha en avant, la main sur la bouche. A coup sur il allait attraper froid a restez dehors comme cela, tremper comme une soupe.
Il souri quand elle émergea, et chercha dans ses poche un mouchoir pour se moucher, mais bien sur celui-ci fut tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 28 Aoû - 14:44

Nothingness était un peu géné de l'avoir mis dans cet etat, il avait l'air sympa malgrés qu'il soit un peu trop nature a mon gout...

Mais puisqu'elle l'avait mis ainsi, il fallait l'en sortir.

Elle lui proposa alors de venir dans son manoir pour se rechauffer devant un bon feu de cheminé. Comme cela elle poura faire plus ample connaissance.

Après cela, elle irait enfin a la recherche de Drusilla. Quelqu'un devait bien la retrouver et puisque elle était la seule a m'en soucier, c'est elle qui irait sa chercher. En espérant que rien ne lui soit arrivé...


*Je sent que le dangé approche, esperons que ce ne soit qu'une fausse sensation.*
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: Les alentours :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser