Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans la rue principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edonis
Vampire
Edonis


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Dans la rue principale Empty
MessageSujet: Dans la rue principale   Dans la rue principale EmptyDim 27 Aoû - 17:59

Edonis avancait, le port de tête princier malgré son malaise évident dans ce milieu étrange. Il regarda autour de lui et ne reconnut rien...il n'avait connu que les vieux immeibles où se dressaient désormais des commerces et des habitations modernes...

Soupirant , il obliqua dans une sombre ruelle peu éclairée où il se sentit immédiatement mieux que dans la rue principale trop éclairée.

Peut être allait rencontrer d'autres vampires ou même quelques humains à bouloter...

Il rit de lui même, descendant d'un célèbre vampire, effrayé par quelques lampadaires trops lumineux dan suen ville qui lui semblait désormais inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale   Dans la rue principale EmptyLun 28 Aoû - 1:11

Owen revenait de la Taverne, ce lieu qui lui appartenait. Fatigué, il marchait pour rentrez chez lui, prenant els chemins les plus court, il s’arrêta a 3 mètre face aux vampire qui ne lui était pas inconnu, mais qui lui ne le connaissait sûrement pas.

« Et bien qui voila qui est sorti de son trou, notre cher petit vampire noble Edonis. Je ne pensait pas te rencontrez un jours. Le monde change^^ »

Il lui souri alors en s’approchant, puis s’arrêta face a lui.


« Tu es encore plus joli garçon que sur les portraits que j’ai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edonis
Vampire
Edonis


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale   Dans la rue principale EmptyMar 29 Aoû - 12:12

Edonis parut surprit de rencontrer un autre vampire en ville et que celui-ci s'adresse directement à lui. Il se redressa etprit une pose un peu plus noble que la précédente (avachi contre le mur) et regarda l'autre vampire et se décida à le saluer par un sobre et distant:

"Bonsoir."

Il haussa un sourcil face au compliment de l'autre vampire mais ne le lacha pas des yeux, noblesse olige.

"Merci du compliment, j'avais peur que tant d'année d'enfermement aient nuit à mon charme naturel. D'ailleurs je suis flatté que vous possediez des portraits de moi Monsieur."

Cette remarque fut agrémentée d'un léger sourire adoucissant un peu son visage si froid.

"Celà est étonnant à quel point ce village a changé, lorsque j'étais enfant, il n'y avait ici que des bâtiments anciens et richement travaillés et à l'extérieur les maisons des pauvres...Et surtout, les rues étaient éclairées à la bougie et non à l'électricité. Néanmoins, il faut bien sortir dechez soit de temps en temps..."

Il observa le ciel sombre et eut un petit sourire avant de retourner à son interlocuteur.

"Oh excusez mon impolitesse je vous fais part de tout cela mais vous êtiez sans doute pressé. Pardonnez-moi."


*Plutôt mourire que de lui avouer qu'il ne savait où aller...*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale   Dans la rue principale EmptyMar 29 Aoû - 19:09

« Je ne suis point presser, je cherchais de quoi me nourrir, et je suis née a cette belle époque la également. Je ne doit pas être beaucoup plus vieux que vous, peut être de 10 ou 20 ans^^ »

Le jeune homme s’avança alors vers l’autre vampires, puis s’arrêta face a lui, glissant une main sur la hanche de celui-ci, il attira Edonis contre lui, et vain respirer son parfum de mort si délicat.

« Oui vous êtes très attirant. Bien qu’un relookage serait le bienvenu, et un bon bain aussi. Puis je me permettre de vous inviter a résidez quelque temps en mon humble demeure ?»

Owen voulais se vampire pour lui seul, il lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Edonis
Vampire
Edonis


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale   Dans la rue principale EmptyMar 29 Aoû - 19:21

Edonis fut si surprit qu'il ne réagis pas immediatement mais néanmoins il se hérissa comme un chat lorsqu'il sentit le souffle de l'autre vampire dans son cou et ses cheveux qu'il avait eul e malheur de laisser lacher.


"Excusez moi, mais je ne vous connais point et je vous trouve bien trop d'assurance Monsieur."

Il se dégagea et remit ses cheveux derrière son épaule et son oreille.

"Néanmoins, si même après ce malentendu vous maintenez votre offre, j'accepterais volontier de vous suivre et d'en apprendre davantage sur les us et coutumes de cette époque. Et un bain est, je le crois également, nécéssaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale   Dans la rue principale EmptyMar 29 Aoû - 19:58

« Ma proposition tien toujours, alors venez, suivez moi donc ^^ »

Il l’invita à sa voiture, ouvrit la portière passager et le fit entrer. Puis il monta côté conducteur, et démarra, faisant ronronner le moteur de sa porche, puis ils avancèrent, direction le manoir de Owen.
Tout allait vite, enfin le vampire conduisait de façon modérée. Ne voulant pas effrayer le vampire qui n’y connaissait rien, mais ils e ferais un plaisir de lui montré ce nouveau monde.

« Ça va ? Vous n ‘avez pas peur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edonis
Vampire
Edonis


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale   Dans la rue principale EmptyMar 29 Aoû - 20:03

Edonis était plongé dans un abîme de perplexité.


* C'est quoi cette charette sans chevauuuuuuux!!!!! ToT*


Il s'aggripait à l'accoudoire et au bras de l'autre vampire abandonnant toute fierté.


"Pour être franc, je suis totalement apeuré."

Il en tremblait de frayeur pour être totalement franc. les vibrations, le bruit et la vitesse étaient vraiment surprenant.

[===> le manoir de monsieur owen ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale   Dans la rue principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: City Hall (Odessa) :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser