Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre espéré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Rencontre espéré Empty
MessageSujet: Rencontre espéré   Rencontre espéré EmptyMer 30 Aoû - 17:10

En la racompagnant, David avait eut la mal chance d'incinuer, pour plaisanter que Jessica était une peureuse qui ne savait pas se débrouiller seule.
N'ayant pas réagi mal, elle rigola avec lui sans conviction.

Une fois ramené chez elle, elle lui fit un signe pour le remercier et il s'en alla.. Elle n'était pas du genre a se vexcer mais elle avait de la fierté.
Elle decida alors de sortir seule a errer dans les rues et je ne sais quoi d'autre.
Non pas pour prouver le contraire a David, mais seulement pour se rendre compte de ses capacité en cas de probleme. Elle devait apprendre a se débrouiller même dans des situations risquant sa vie.

Elle croyait aux créatures de la nuit. Depuis la mort de ses parents adoptifs, elle y croyait si fort qu'elle voulait en rencontrer un. Elle aurait aimer en voir un assez grand et effrayant pour etre certaine de ce qu'elle avançait.

Elle se retrouvait seule dans cette ruelle a peine éclairé..


*J'aurais peut-etre pu en choisir une plus accueillante...* se dit-elle un peu stressé.

Elle ne savait pas a quoi s'attendre, mais ce qu'elle savait, c'est que le danger approchait a grand pas..

Des pas de plus en plus fort... Si fort qu'elle se mis a courrir, effrayé.

*En effet, ce n'était pas la bonne ruelle a prendre...*

Jessica se retrouva coincé devant une impace... Cherchant une porte ouverte des batiments qui l'entouré, elle se retrouvait belle et bien prise au piege..

Elle s'arreta en voyant une ombre... Peut-etre fesait-il 1m80, ou plus, elle ne pouvait pas en etre certaine... La panique était la...
Elle découvrit avec effroit son visage... C'était un homme d'une grande beauté. Il avait un charge qu'elle appréciait énormement...

Son inquietude faibli légérement, malgrés son regard froit... Elle ne s'attendait pas a rencontrer un homme si charmant... Et pourtant si terrifiant... Il était sombre et inquiétant... Pourtant une sensation agréable pour elle...

Si les coups de foudre existe, alors elle en etait touché actuellement.. Elle en fesait ses yeux doux sans même s'en rendre compte..
Mais la question exacte etait:


"Qui es-tu?" dit-elle d'une voit chaleureuse en le fixant ses yeux.

"Es-tu un vampire?"

Il ne repondait pas et la fixcé sauvagement, comme si il ne comprennait pas...

*Peut-etre ne s'attendait-il pas a une telle réaction?Ou s'aprétait-il a me dévorer? Je sais que s'en ai un, je le sent!*

M'appretant a poser une autre question, il me répondit calmement:

"Narghfall, mon nom est Narghfall"
Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Rencontre espéré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre espéré   Rencontre espéré EmptyMer 30 Aoû - 23:13

et que fait une jeune femme seule dans un endroit pareil a cette heure?
je pourrais faire de toi mon repas tu sais?

dit il sur le meme ton froid et inquietant.
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Rencontre espéré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre espéré   Rencontre espéré EmptyJeu 31 Aoû - 12:28

Jessica le regardait tendrement, elle ne révait pas mieu. Pour la premiere fois de sa vie, elle avait trouvé quelqu'un qui lui plaisait.
Peut-etre était-elle attiré par les mechants garçons? Mais maintenant était-il aussi méchant qu'il en avait l'air?
Elle s'en fichait... Elle le regada, le dévisageant et lui dit tendrement:


"Je te cherchais, toi! Je n'espérais pas te rencontrer de si tot! Si cela te fait plaisir, alors mange moi. Je suis heureuse d'avoir vécu maintenant...que tu es là..."

Elle recherchait l'amour depuis toujours, elle aurait su tout ca, elle serait venu a sa rencontre bien avant. Enfin, disons plutot que c'est lui qui la trouvé. En l'aidant un peu.

"Je m'appelle Jessica, et je suis ravi de te connaitre."

Toute cette histoire paraissait bien folle, elle tombait amoureuse d'un vampire en un claquement de doigt...

Mais Jessica s'en fichait, elle n'avait plus de famille, elle le suivra quoi qu'il en soit... Maintenant, elle lui donnait son coeur. Et ou qu'il aille, elle serait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Rencontre espéré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre espéré   Rencontre espéré EmptyJeu 31 Aoû - 20:48

sans la lacher du regard et sans cligner des yeux Narghfall ajouta:

tu me cherchais MOI? mois pourquoi? on ne se connait pas.
et pourquoi me regardes tu avec de tels yeux? bizarement je n'ai pas envie de vider de ton sang. pas maintenant en tout cas. je ne sais pas pourquoi mais tu m'intrigue...
tu me parles comme a l'homme que tu aime, alors que nous nous connaissons que depuis quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Rencontre espéré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre espéré   Rencontre espéré EmptyVen 1 Sep - 11:08

Le fait qu'il ne voulait pas la mordre était déjà pour elle une preuve qu'elle ne se trompé pas sur son compte...

"Cela te parrait-il dont si absurde? Pourquoi d'apres toi ne veux-tu pas me mordre?
L'intrigue?
Parce que je te parle et que je te regarde comme ca?
Ou ressent-tu de l'affection pour moi?"

Elle était pour lui une énygme mais elle aussi ne connaissait rien de lui...
Pourtant, elle aurait fait n'importe quoi pour le connaitre mieu... Vampire ou pas.


*Ma vie n'est rien... Tout m'echappe... Tout est si different depuis la mort de mes parents... Alors maintenant, je prend les choses en mains!*

Sur un ton calme et enchanteur, elle lui proposa:

"Y a t-il un androit ou nous pourrions aller toi et moi, faire mieu connaissance?
Un bar? Chez toi? Chez moi?
Ou préfaire-tu rester la, debout a me fixer?"
Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Rencontre espéré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre espéré   Rencontre espéré EmptyVen 1 Sep - 23:15

Narghfall ne dis rien et continua de la regarder fixement.
il fit soudain demi tour et parti en marchant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Rencontre espéré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre espéré   Rencontre espéré EmptySam 2 Sep - 12:21

Jessica ne s'attendait a rien de sa part.
Elle savait trés bien qu'elle s'avanturait en terrain dangereux...
Mais ses intentions n'étaient pas movaises. Elle désirait simplement trouver son bonheur.
Narghfall ne l'appréciait peut etre pas pour le moment, ou se méfiait-il d'elle?
Peut-etre sa réaction avait-elle été un peu trop expressive a son gout?

Elle ne savait que faire... Elle ne voulait pas paraitre trop collante, mais elle ne savait même pas si elle le reverait un jour.
De plus, sa réaction paraissait peu interessé... Ou peut-etre l'enmenait-il quelque part?

Elle voulait le savoir...
Elle voulait voir ce qui se passerait...
Est-ce qu'il la mangerait? Ou était-il tout simplement en train de la tester? Peut-etre voulait-il voir la confiance qu'elle lui accordait?
Tant de question qu'une simple parole aurait évité..

Jessica était persuadé que si elle ne le suivait pas, elle ne le retrouverait jamais... Mais elle avait le sentiment qu'elle ne devait pas le faire...
Cette réaction était limite vexcente pour elle.. Il lui tournait carement le dos et partait sans dire un mot...
D'un autre sens, c'était un vampire, et qui sait comment les vampires réagissent?

Elle n'allait pas laisser ce somptueu vampire la traiter ainsi... Mêms si son envie était de le suivre... Cela fesait un peu trop clébard a son gout...

Et c'est a contre coeur qu'elle parti en se disant desespérement

*Je te retrouverai... un jour ou l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Rencontre espéré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre espéré   Rencontre espéré EmptyDim 3 Sep - 1:30

Narghfall fut etonné de la reaction de la jeue femme. il pensait qu'elle le suivrais...

il se dit alors:
tant pi pour toi jeune humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre espéré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre espéré   Rencontre espéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre espéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: City Hall (Odessa) :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser