Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit salon.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyLun 4 Sep - 17:33

Le jeune homme avait observer la fontaine, vraiment très belle d’ailleurs. Puis il était entrer dans le grand hall, aillant trop froid pour le regardez, il suivit Nothingness jusqu'à un petit salon. Il était encore froid ainsi, mais la jeune femme y mit un feu de cheminer.

Cela le réchaufferait, il s’assit donc sur l’un des canapés de velours rouge, aux boiseries vernies de style art nouveau. Les bras autour de lui, encore tremblant car tremper, le garçon regardait pourtant autour de lui, la pièce était grande, et le plafond assez haut, avec un lustre art nouveau a bougie, qui s’allumait grâce a une mèche qui arrivait a hauteur d’un être humain. Celui ci devait être magnifique éclairer. Puis une grande armoire, a fond secret sans doute, qui renfermait on ne sais quoi, plus loin, un mini bar. Avec des alcool si vieux qu’il avait du tourner au vinaigre désormais.

Il reporta son regard sur la table basse en verre face à lui. Les pieds étaient eux en céramique, ou plutôt le pied, car il n’y en avait que un seul. Et central magnifique.

Son regard dorer se reposa par la suite sur la femme.

« Merci e m’acellulaire et de ne pas me manger ^^ »

Il posa devant lui sur la table basse sa lanterne, qui contenait la lumière du jours, dites divine.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyMar 5 Sep - 20:09

Nothingness lui répondi gentiment:

"C'est bien moi qui t'es mis dans cette état, la moindre des choses est bien de t'accueuillir chez moi pour te réchauffer. N'y voit pas de confusion." Dit-elle en souriant.

Elle ajouta, encore plus enjoué:

"Et puis, tu n'es pas vraiment mon type de nourriture."

La presence de Danube était beaucoup plus forte que tout a l'heure.
Et cela fut confirmé par un petit tappement de porte.


"Je t'en pris, entre. Je t'attendais." Dit-elle en lui fesant un signe de la main.

"Je m'excuse encore pour cette scene que tu as dus supporter tout a l'heure, ce n'était pas vraiment prévu.

Je te présente Yuki O'Connel. Je l'ai rencontré tout a l'heure. Et vu dans l'état ou je l'ai mis, j'ai parru bon de le ramener ici. Il est donc mon invité.

Ma demeur te seras ouverte a tout moment si tu le desir. Comme celle-ci comporte plusieurs chambres, tu choisiras la tienne."
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyMar 5 Sep - 21:16

je ne m'étais pas trompée... il m'était vraiment familier... c'est incroyable a quel point... il nous ressemblai... mais sans être vraiment... "vampire"...

"Enchanté, on me nomme Danube... je suis vraiment surprise de ta présence parmis nous... mais en même temps... tu ne me... dérange pas du tout... "

me dirigeant délicatement vers Nothingness... je lui glisser a l'oreille quelques mots...

"Comment es-t-il arrivé la ? comment ça se fait qu'il soit dans cet état ?"

mon regard était très interrogatif... je voulais comprendre... ma curiosité était décidement énorme ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyMar 5 Sep - 21:25

Yuki souri a la nouvelle vampire, et prit dans ses bras sa lanterne, juste au cas ou qu’elle voudrait le manger. Tremblant toujours, il se décida a enlever écharpe et manteau, restant en chemise, il mit le tout près du veux, mais il restait tremper quand même.

Il se rassit à sa place, les bras entourant son propre corps, puis il regarda Nothingness.

« Je suis ravis que je ne suis pas à votre goût niveau casse dalle. »

Fit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyMer 6 Sep - 23:29

Nothingness souria de ses questions...
Elle lui répondi alors a l'oreille:



"Je sais que cela parait vraiment trés bizare, mais je n'ai voulu a aucun moment le mordre...
Ce garçon est different... Mais c'est parce qu'il a grandi avec des vampires sans se faire trensformer... Etrange n'est-ce pas?

Je l'ai rencontré dans le cimetiere... Il enlassait une fontaine... Cela me paraissait tellement étrange que je lui ai demandé pourquoi...
En fait, je lui ai fait peur... Et il est tombé dans l'eau...

Donc je l'ai enmené ici... Voila tout..."


Elle se tourna alors vers Yuki et souria a sa remarque, pour lui faire signe qu'elle l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyMer 6 Sep - 23:39

je comprenai parfaitement ce que nothingness entendait par "je n'ai pas voulu le mordre"..."a aucun moment"... il est vrai qu'il avait quelque chose de particulier... mais moi... contrairement a elle... j'avais une terrible envie de le "goûter" !!...sans le transformer... ni le tuer... mais terrible...envie...

je me tournai alors vers lui et lui répondit calmement...


"Contrairement a ce que tu peut penser... tu es a mon goût..."

surprise moi-même de ma réponse... je lui fit même un clin d'oeil très significatif...

"Comment t'appel tu ?"

j'espèrai ainsi détourner l'attention... je me rendai compte a présent que mes propos d'avant aurait bien pu porter quelques soupçons... j'espèrai inconsciemment que nothingness ne s'en soit pas aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyMer 6 Sep - 23:52

Cela ne la surprenait guère... Elle comprennait l'envie de Danube de le mordre...

Mais elle, elle n'en avait pas du tout l'envie... Au contraire, bizarement, elle voulait le garder en temps qu'ami, car jamais elle n'en avait eut en temps que vampire...
Et si l'envie lui prennait de le mordre, aucune confiance ne pourrait se faire...
Et donc, aucune amitié possible...

Elle avait envie même de le cajoler, de le chouchouter... Mais elle n'était aucunement responsable des réactions de Danube...

Et elle n'allait pas la tenir en laisse non plus. Elle était assez responsable pour décider de ces actes... Même si cela étaient contre ma volonté...
Elle ne sentait pas particulierement de dangé...

Alors elle ne fit aucune réfexion et laissa Yuki repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyJeu 7 Sep - 16:38

Yuki qui tremblait de froid, ne fut pas étonner que Danube veuille le mordre.

« Mordez moi si vous le désirer, mais j’ai une protection, mon grand père me l’a fabriquer lui-même. »

Cela le grisait même de savoir qu’il pouvais être mordu, mais sa raison le ramenais a la réalité, et lui rappelait que c’était des vampire, des êtres assoiffer de sang, sauf ses parent bien sur. Il souri en coin en se frottant les bras, puis éternua trois ou quatre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyJeu 7 Sep - 19:29

Je ne le mordrai pas... ah quoi cela me servirai-t-il ?? surtout que mon appétit à été rassasier il n'y a pas si longtemps que ça... et que... surtout... je préfère me faire des jeunes femmes...

Nothingness... puis-je visité ton manoir ? je ne suis jamais vraiment venu... enfin... je n'ai jamais vraiment pris le temps de tout visité... et puis... ce jeune homme pourra nous suivre s'il le veut...

je m'ennuié tellement que j'espèrai vivement avoir une réaction de l'un ou de l'autre... au moins... la visite du manoir m'apporterai peut-être quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyMar 12 Sep - 0:48

Elle regarda Yuki en train de s'engloter devant le feu...

"Je ne suis pas sur que tu devrais nous suivre... Quoi que, si tu le désire, j'aurai bien des vetements de rechange a te passer, peut-etre auras-tu moin froid.."

Elle fit un signe a Danube de la suivre...
Elle avanca pour entrer dans un long couloir et avanca doucement pour laisser a Yuki le temps de réflechir...

"Tu n'es pas trop fatigué Danube? C'est bien que tu soix venu ici... Ca me fait plaisir d'avoir de la compagni, surtout apres la scene de tout a l'heure... D'ailleur je me demande ce que font Narghfall et Owen... Ils se sont battus? Enfin tu etais la non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyMar 12 Sep - 2:11

Nan... ça va... je suis relativement bien en forme...
Et en ce qui concerne Nargfall et Owen... on va dire que je n'ai pas pu m'empêcher de leur reprocher leur comportement immature... alors je sus parti... en leur expliquant bien mon point de vue sur ce que j'avez du suporter...
J'espère qu'ils ont compris...

le souvenir de cet scène me rendait folle de rage... je me calmé aussitot... je devai me reposer en faite... il fallait que je réfléchisse a ce que j'avez découvert...

en fait... j'irai bien me poser dans un coin bien tranquille... il faut que je réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyMar 12 Sep - 13:16

Nothingness continua de marcher le long du couloir en écoutant Danube parler.

"Leur comportement était un peu trop exagéré... Enfin j'espere qu'ils l'ont bien compri..."

Elle s'arreta devant une porte et ajouta:

"Et bien, cela tombe bien... Te voila arrivé a l'une de nos chambres. Si celle-ci te convien, je t'en pri. Mais nous avons d'autre chambres si cela t'interesse."

Elle s'arreta sur le as de la porte pour la laisser entré.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyMar 12 Sep - 15:21

on s'arrêter devant une pièce un peu morbide... comme le reste du manoir... j'y entrai...

Oui, elle me convient... il faut que l'on parle... mais je sais vraiment pas par quoi commencer...

je n'étais pas vraiment fatigué... j'étais surtout un peu ailleur ses derniers temps... La présence de l'humain étais désormais assez lointaine pour ne pas qu'il nous interpelle en pleine conversation... il ne fallait pas qu'il soit au courant...


Je ne sais pas si tu as remarqué... mais dernièrement je prend beaucoup de temps a m'entrainer... il faut vraiment que l'on s'organise... que l'on fasse quelque chose contre eux... je ne sais pas si tu as déjà assister à leur massacre... mais vraiment... c'est désastreux... Il tue par plaisir... et pas par besoin...
As-tu retrouver celle que tu chercher au fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyMer 13 Sep - 14:48

Les paroles de Danube ne furent qu'augmenté cette senssation qu'elle avait deja ressenti ces derniers temps...
Quelque chose était belle et bien en train de se préparer...

"Je suis ravi de t'entendre me dire cela... Je pensais que personne ne s'en rendait vraiment conte...
Les lycans se préparent... Je le sens comme toi...
Nous devons réagir au plus vite et preparer les membres a attaquer.

Je n'ai pas eu le temps de chercher la petite Drusilla... Et a vrai dire j'ai un movait presentiment a son sujet...
Je pense qu'il est trop tard maintenant pour partir a sa recherche... Le jour se levera bientot... Nous devons patienter encore un peu..."

Elle se dirigea vers l'armoir et pris une robe de chambre dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyJeu 14 Sep - 0:37

En refermant la porte de l'armoir, Nothingness ressenti la presence de son tendre.
Puis la sonnerie.

Ce n'était pas dans son habitude de sonner, surtout qu'il avait la clef... Et même, la porte n'était pas fermé...

"Excuse moi quelques minutes... Surment un invité surprise!" dit-elle en rigolant.

Elle se dirigea vers la porte d'entré, passant par le couloir. Elle s'arreta et s'écria en se retournant:


"Tu peux venir avec moi si tu veux!"

Elle continua son chemin et ouvri la grande porte. Personne attendait...
Une lettre seulement sur le pied de la porte portant son nom.

Elle l'ouvri et la lu...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyJeu 14 Sep - 2:08

Elle reconnaissait bien cette odeur de sang... Celui de Narghfall naturellement...

"Ma tres chere Nothingness.
je tient a m'excuser de l'incident de la taverne et puis de ne pas te parler de ceci en face. mais la raison est simple. J'ai promis a ton ami de ne pas t'approcher le temp que tu prenne ta decision. car j'ai bien vu qu'il avait l'air de te porter dans son estime. Mais un couple se fait a deux... je ne devrais meme pas t'ecrire cette lettre, mais je ne tient plus. voila maintenant tu sait. tu sait a quel point tu me manque, et a quel point je tiens a toi..."

Nothingness comprennait son comportement... Sa décision était deja prise...
Mais elle pensait que Narghfall connaissait ses sentiments envers lui... Et elle ne sétait pas pris la peine de lui dire...

Si elle l'avait su avant, elle lui aurait dit sans hésiter... Mais elle était loin de se douter qu'il ne voulait plus l'approcher avant qu'elle ne lui est dit qui elle choisissait...


"Toi aussi tu me manques..." Se dit-elle a elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyJeu 14 Sep - 22:59

Nothingness était parti tellement vite que je n'avez pas vraiment eu le temps de réagir... quand elle me dit que je pouvais venir avec elle... je la suivie sans réfléchir...

C'était qui ?

je posais cette question inutilement... je savait déjà de qui il s'agissait...

ça va nothing ?

elle paraissait... tout d'un coup... "ailleur"... je ne savai pas ce qu'elle tenai dans sa main... mais... cela ne présageai rien de bon...

il faudrai peut-être penser a se cacher du soleil... il commence a se lever...

je refermé donc la porte...

hum... je pense qu'on devrait aller se reposer tous... la nuit a été mouvementé... un peu de sommeil ne peut que nous faire du bien... la nuit prochaine risque d'être encore plus mouvementé... alors... autant ce reposer...

je me dirigeai alors vers le petit salon... ou l'humain devait encore se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyVen 15 Sep - 13:33

Nothingness était absorbait par les propos de Narghfall.

Elle voulait partir a sa recherche maintenant mais Danube avait raison, il fallait se protéger du soleil. Si Nothingness venait a mourrir par des rayons de soleil alors sa lutte n'aura servi a rien.

Elle suivi alors les conseils de Danube et alla la rejoindre dans le salon.


"Allons nous coucher ma cher, nous parlerons demain de tout cela.
A moin que tu veuille continuer maintenant. Si c'est le cas, je vais dans ma chambre, c'est celle tout au fond du couloir, tu m'y rejoindra.
Sinon, passez une bonne nuit."

Et elle se dirigea dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyVen 15 Sep - 19:43

Yuki les avait regardez partir, les yeux vitreux, toussant et éternuant, la fièvres montait, aussi le pauvre garçon ne réalisa même pas qu’elles étaient parti aussi longtemps, et encore moins qu’elles étaient toute deux revenue.

Désormais allonger sur le canapé, toujours a moitié tremper, cheveux coller à son front par la transpiration, haletant. Visiblement, il avait attrapé un gros rhume. Un bras sur ses yeux, il c’était tout bonnement endormit, le feu crépitaient encore dans la cheminer, la chaleur dans le petit salon était douce et calme.

La respiration lente, il ne bougeait pas, la fièvres étant bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyMar 19 Sep - 2:18

La nuit était enfin retombé apres un long someil...

Nothingness ne pensait qu'à une chose, retrouver Narghfall... Elle voulait lui dire a quel point il lui manquait aussi...
Son coeur se brisait a l'idée de ne pas le voir...

Une fois revenu au salon, Nothingness vit ce pauvre Yuki en train de commater sur le divant... Il venait de passer la journée mouillé et avait a peine séché.
Elle se rapela alors qu'elle avait oublié la robe de chambre devant la porte quand elle avait lu la lettre.

Elle alla lui chercher et lui enleva la plus part de ses vêtements comme a un enfant, ne lui laissant que le minimum.
Elle le recouvri alors de la robe de chambre pour le réchauffer.

Elle alla remettre quelque bout de bois et de charbons pour chauffer le plus possible la piece.
Le pauvre, il devait être bien malade.

Elle prit un bout de papier et un stylo pour écrire:


"Excuse moi Danube mais j'ai quelque chose de trés important a faire.
Je te laisse prendre soin de ce cher Yuki, je suis sur qu'il a attrapé quelque chose, il ne faut pas que le feu s'éteigne.
Je te remerci.

Amicalement Nothingness."

Elle posa alors le papier a coté de Yuki puis elle mis sa veste en cuire et sorti doucement pour ne réveiller personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyLun 9 Oct - 11:07

Nothingness venait de rentrer de cette nuit sombre...

En ouvrant la porte elle aperçu Yuki qui gisait encore brulant sur le divant... Elle couru a lui pour mettre sa main sur son fron...

Pourquoi Danube n'avait-elle pas bougé de sa chambre?

Elle alla dans la salle de bain mouiller un gant de toilette d'eau froide et retourna au pres de Yuki pour lui poser sur le front et peut-être par chance, faire tomber sa température...

Les vampires n'étaient jamais malade... Et les humains... Elle n'en cotoyait jamais alors difficil de savoir quoi faire face a ce pauvre Yuki...

Nothingness espérait fortement que la température baisse... Sinon, elle serait obligé de sortir l'enmener a l'hopital... Ce qu'elle ne voulait pas...

Elle ne passait pas vraiment inaperçu dans les lieux publiques... Et dans un hopital, les gens posent toujours plein de questions.. Et il est difficil de me pas les tuer... Mais les tuer n'était vraiment pas la solition car cela passerait encore moin inaperçu qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyLun 9 Oct - 22:37

Narghfall qui errai depuis trop longtemp hors de chez lui decida d'aller retrouver sa belle au manoir. il entra et vit le petit humain allongé sur le divan, Nothingness s'occupant de lui... sa reaction ne se fit pas attendre:


qui est ce?

dit il d'un ton froid et inquiettant.
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyLun 9 Oct - 23:04

Nothingness leva la tête et vit que Narghfall était enfin revenu en ses lieu...

"Yuki, un jeune humain.

Je l'ai fait tombé dans l'eau la nuit derniere et pour qu'il se réchauffe je l'ai amené ici... Mais maintenant il est malade...

Je ne sais pas quoi faire...
Je ne vais tout de même pas le trensformer en vampire...?

Ce sont des vampires qui l'ont adopté... Bizarre non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyLun 9 Oct - 23:44

Narghfall regarda l'enfant et dit:

hmm ce n'est jamais tres bon de s'attacher a la nourriture mon amour... si tu ne veut pas le faire je m'en ferais un plaisir... et puis apres une si longue absence, j'aurais aimé etre legerement tranquille avec toi... enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. EmptyJeu 12 Oct - 20:51

"Je n'ai pas l'intention de le trensformer...

Cette décision sera vraiment en dernier recours...

Le jour se léve bientot, je ne pense pas que nous puissions faire quoi que ce soit pour le moment a part attendre...
On vera bien."

Nothingness retourna le gant et regarda a nouveau Narghfall.

"Danube a dormi ici la nuit derniere mais je ne l'ai pas vu depuis...
Je pensais qu'elle s'ocuperait de lui mais elle n'a pas du voir mon mot ou même sortir de sa chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le petit salon. Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon.   Le petit salon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit salon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: Les alentours :: Forêt :: Manoir de Nothingness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser