Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Le jardin Empty
MessageSujet: Le jardin   Le jardin EmptyMer 13 Sep - 0:21

Narghfall se faufila dans le jardin jusqu'a la porte d'entré du manoir. là il dechira un morceau de sa chemise blache et y ecrit en lettres de sang:

Ma tres chere Nothingness. je tient a m'excuser de l'incident de la taverne et puis de ne pas te parler de ceci en face. mais la raison est simple. J'ai promis a ton ami de ne pas t'approcher le temp que tu prenne ta decision. car j'ai bien vu qu'il avait l'air de te porter dans son estime. Mais un couple se fait a deux... je ne devrais meme pas t'ecrire cette lettre, mais je ne tient plus. voila maintenant tu sait. tu sait a quel point tu me manque, et a quel point je tiens a toi...

il roula le morceau de tissu puis ecrit en gros le prenom de Nothingness dessus. Il le posa par terre, mit une grosse pierre dessus pour ne pas qu'il s'envole, sonna a la porte, puis diparu dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin EmptyVen 3 Nov - 16:38

Cela devait faire des heures et des heures que Jessica érait sans vraiment savoir ou aller ni que faire, voir meme des jours...

Elle avait tourné en rond depuis pas mal de temps entre les arbres...
Elle n'avait ni pensait, ni force...

Elle se traina de toutes ses forces jusqu'à ce manoir... Elle ne désirait plus rien... Rien d'autre que mourrir... Sa peine était si forte...

Elle eut a peine la force de monter les quelques marches devant la porte d'entré qu'elle tribucha en cognant la porte avec son coude...

Elle se releva de toute ses forces pour montrer un peu de dignité... Elle ne savait si ce manoir était habité ou non mais elle tentait quand meme sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: Les alentours :: Forêt :: Manoir de Nothingness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser