Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Danube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Danube Empty
MessageSujet: Danube   Danube EmptyMer 16 Aoû - 3:27

Une mise a jour du niveau sera établit au fur et a mesure que le temps passera...

Qui vous a créé : Chachou141

Nom : Van Dan Ube

Prénom : Whinters

Age du perso : 113 ans née le 1er octobre de l’an 1893.

Histoire du perso (5 lignes mini) : Comme a chaque vie, comme a chaque histoire… il y eu un début, un drame… Née d’une famille sans cœur, ou l’argent était ce qui compté le plus… elle n’était pas gâtée par la vie… Whinters ne désiré qu’une seule chose… être libre, ne plus avoir de devoir, de droit, de « famille de sang » ! Elle les détesté tous… et ce… depuis sa plus « tendre » enfance !

Tout commença un soir d’automne de 1872… il était presque minuit… les cloche commencèrent a sonné quand on entendit ses premiers cris…, ses premières pleures… ses premières souffrance… Mais ce que tous ignoré a ce moment la… c’est que ce ne serai pas ses dernières larmes… Whinters n’était pas comme ils auraient aimés qu’elle soit…mais ce qu’ils ignoré c’est que c’était a cause d’eux…

Elle était triste depuis sa naissance, car dans ses gênes était inscrit la marque de la haine… du refus… du mépris… elle était née par le biais du plus grand des hasard… et ces parents ne l’avait jamais voulu… ne l’avais jamais aimé ! Aussi, dès qu’elle eut une « conscience » elle ne pu être heureuse et amoureuse…

Elle en détesta pas moins toutes sa famille… ne connaissant pas l’amour, elle ne pouvait aimé… alors elle haït tous ceux qu’elle croisé…

Mais un jour, cela ne se passa pas comme à l’accoutumé… en effet, elle avait pris l’habitude d’aller dans le PUB le plus proche de chez elle pour aller se vider l’esprit le plus souvent possible… elle ne pouvait supporter la présence de ses parents… c’était a chaque fois plus dur, plus insupportable ! Alors… dès qu’elle le pouvait, elle sortait… ces derniers temps cela était bien plus facile… elle était majeur… et donc, ces parents n’avez plus les même droits sur elle… Elle sortait donc très souvent… trop souvent…

Mais son caractère était t’elle qu’elle n’avait pas d’amis… elle rejeté tous ceux qui osé la regarder…tous ceux qui osé l’approché…

Aussi… elle fut surprise de voir quelqu’un s’approchait d’elle ainsi…aussi soudainement.. avec une détermination sans faille… elle ne se douté pas… que ce serai son dernier soir « humain »…

L’ambiance était la même que chaque soir ou elle venait… elle entrée, d’abord via la grande porte principale… ou 2 personnes vérifier les aller et venue des gens… ensuite, il y avait le grand couloir rouge… A sa droite, le vestibule, pour y poser ses biens. A gauche, le guichet, afin de participer indirectement au bon fonctionnement du trésor public… Ensuite, on pouvait continuer et aller vers le fond du couloir pour accéder a la salle de bal… Elle se dirigeait toujours machinalement vers le fond de cette salle… la ou se situe le Bar… afin de noyée son chagrin et sa tristesse dans l’alcool…

Ce soir la, donc, comme à son habitude… elle était assise au Bar, et ne parlé que pour commander une autre boisson… Une personne s’installa juste a côté d’elle et commença a lui parlé de Chaos Fighters… Whinters écouté… sans osé regardé son interlocuteur… elle ne voulait pas lui montrée qu’elle était intéressait… mais sans le vouloir… quand cette personne lui demanda de la suivre… elle obtempéra… comme si en elle, ce moment était attendu depuis des lustres ! Cette personne l’emmena derrière la PUB, dans ce genre de ruelle étroite, sombre et dangereuse… surtout à cette heure avancé de la nuit… et fut mordu par ELLE !

Ainsi… le lendemain de sa majorité…quand elle repris connaissance, elle était comme revenu d’un mauvais rêve qui avait duré 21 ans… grâce a celle qui osa l’approcher… et la toucher… Le 1er Octobre 1893… Whinters arriva !

Physique (2 lignes mini): 1m72 pour 57 kilos . Des cheveux long et noir, des yeux en amande, vert clair… un visage de fée qui renferme certainement une âme démoniaque…

Aime : L’honnêteté, la droiture et l’obéissance…
N’aime pas : La jalousie, la méchanceté gratuite et la méprise

Son caractère : renfermé, ne laisse rien paraître, assez difficile a cerner, mais si on lui parle de certaine chose, une sensibilité infantile se fera certainement ressentir…

Qualités : Fidèle et toujours présente, pleine de bonnes intentions !

Défauts : Ne fait confiance a personne, jamais contente, assez « chiante »

Caractéristiques BiteFight

Niveau: 7
Force: 20
Défense:19
Dextérité:19
Endurance:19
Charisme:19
Expérience: 218 / 250
Santé: 208 / 208

Statistiques :

Victimes mordues (via Lien) : 50
Butin complet : 10.003
Combats : 17
Victoires : 9
Défaites : 7
Matchs nuls: 1
Or capturé: 127
Or perdu: 62
Dégats causés : 528
Points de vie perdus : 309

Objets : Obilerema - Kalima

Jusqu´à présent, vous avez créé 1 Vampires
- edthefuriex 4.126 L de sang

Avez-vous lut le règlement ? Bitefight


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Danube Empty
MessageSujet: Re: Danube   Danube EmptyMer 16 Aoû - 11:04

Très Jolie fiche ^^ a part pour le physique, mais bon je ne t'en eux pas, Nothingness a dit 2 lignes mini donc cela est tout bon ^^

j'adore déjà ton personnage, comme surement j'aimerais les autres.

bien venue pour entrer dans le clan, il faut passez par la Maîtresse des lieux ^^

je te valide, mais attend sa validation.
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Danube Empty
MessageSujet: Re: Danube   Danube EmptyMer 16 Aoû - 12:07

Merci.

Perso, je n'aime pas trop... c'est pas encore le top... et pour la description, un manque énorme d'imagination... Je pense que je ne peut que m'améliorer !


P.S. Pour la photos... euh, en fait c'est l'environnement qui lui rend les cheveux "rouge" a la base ils sont sencé être noire...
Mais si tu veut, je change... (et puis c'était pas marqué dans le réglement ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Danube Empty
MessageSujet: Re: Danube   Danube EmptyMer 16 Aoû - 12:17

je sais que ce n'était pas marquer, c'est ton avatar et celui de Nargtfalt qui m'a fait pensser que j'avais oublier cela ^^ mais ton explication m'a satisfait, donc tu peux la laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Danube Empty
MessageSujet: Re: Danube   Danube EmptyMer 16 Aoû - 12:57

oki ! ba c'est cool !
(au moins pour les prochains y'aura pas ce problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Danube Empty
MessageSujet: Re: Danube   Danube EmptyMer 16 Aoû - 13:52

Ton personnage est fort intéressant.

Pour ma part, je serais ravis de t'avoir dans notre clan.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Danube Empty
MessageSujet: Re: Danube   Danube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danube... Ulterior Motive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: Recrutement :: Perso BiteFight :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser