Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Danube... Ulterior Motive

Aller en bas 
AuteurMessage
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Danube... Ulterior Motive Empty
MessageSujet: Danube... Ulterior Motive   Danube... Ulterior Motive EmptyVen 25 Aoû - 21:31

Voila le récit de ma vie... elle n'est pas très interressante... certe... mais je voudrai que vous prenniez conscience de la vérité de cette planète...

Si vous vous attendez a une histoire heureuse... gentille... attendrissante... vous vous tromper de forum... et je vous conseille de ne pas lire la suite...
Je tient a vous prévenir... je ne voudrez pas vous choquer... ni vous perturber dans votre vie actuelle... car quand vous aurez lu toute ma vie... vous serai changé...

Je ne voudrai pas non plus que vous preniez pitié de moi... a l'heure ou cette histoire vous ai conté... je suis déjà parti...

Chaque jour... un nouveau paragraphe... un nouveau chapitre... afin que vous savouriez chacun des instants qui ont fait ma vie...

A bientôt... dans une autre vie !

Whinters.
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Danube... Ulterior Motive Empty
MessageSujet: Re: Danube... Ulterior Motive   Danube... Ulterior Motive EmptyMar 29 Aoû - 19:47

Autrefois, je vivais dans une famille modeste d'humains insouciants... Ils n'avaient aucune connaissance de ce monde où vivait Vampire et Lycans... sans parler des Chasseurs... Bref... j'étais la seule a sentir que nous n'étions pas "unique"...

Je suis née par le plus grand des hasards... ma mère était soi-disant stérile... et mon père jamais très présent... pourtant... un 1er octobre j'apparue... a la surprise générale... ce n'est pas pour autant que je fus très aimée... ma mère ne m'a jamais prise dans ses bras... ou allaitée... ce fut ma grand-tante qui s'occupa de moi... étant donné que mon père fut absent un long moment... je ne le connu que bien plus tard...

Je ne fut donc pas la "bienvenu" dans la famille... Chaque jour je me reposais la même question... "Pourquoi...?" mais je compris un peu trop tard que ce n'étais pas la bonne question... "Comment...?" était bien plus approprié a ma situation...

Oui... Comment en suis-je arrivée la ? Comment ai-je pu être aussi naïve ?

Ma grand-tante fut donc mon seul lien familliale... elle était toujours la pour moi... cela m'aida dans bien des moments... des moments difficiles... délicat... sensible... même parfois... horrible...

Mais voila... elle mouru prématurément... je n'avais que 12 ans... j'ai du alors a ce moment la me débrouiller seule... l'unique chose auquel j'avez droit... c'était de vivre dans la demeure familliale, d'y manger et d'y dormir... je du me débrouiller donc, pour avoir un minimum d'éducation... apprendre à lire, écrire, compter... ce ne fut pas bien difficile... j'apprend vite...

A mon quinzième anniversaire je reçut un cadeau inespérable... je connu mon père pour la première fois... je le reconnu aussitôt... nous avions tant de points communs...! Mais ce cadeau était... "empoisonné"... car derrière... ce cachait quelque chose que je n'aurait jamais imaginé... jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Danube... Ulterior Motive Empty
MessageSujet: Re: Danube... Ulterior Motive   Danube... Ulterior Motive EmptyVen 8 Sep - 22:25

Mon père était une personne exceptionnelle... il ne vivait que pour travailler... ne travaillant que sur des choses que lui seul comprenait... et surtout... n'ayant aucun loisirs... aucune "envie"... on ne pouvait pas imaginer... c'était a la fois remarquable... mais très difficile a comprendre...

Il s'approcha de moi... C'était la première fois qu'il me voyait... du moins c'est ce que je pensai...

Il me dit alors a l'oreille... calmement... "Bonjour, Whinters... j'espère que tu vas apprécier mon cadeau... car j'ai l'impression... que chaque fois que je t'offre quelque chose... tu n'aime pas..."

j'en été abasourdis... ainsi... chaque année... il m'avait offert quelque chose... je n'en étais même pas consciente...

Il continua alors... et me dit... : "Je vais finir pas croire... que tu n'aime rien... ni même ta famille... serais-tu comme moi ? ou bien... est-ce parce que tu ne supporte pas notre façon d'élever nos enfants ? Tu es unique... et tu es surtout la seule a n'avoir aucun avenir... j'en suis vraiment désolé... mais je ne te comprend pas... tu as tout ce que tu veut ici... alors... qu'est-ce qu'il ne te convient pas ?"

j'étais comme pétrifier... je lui répondit alors... calmement... avec une voix caverneuse... : "mais père... c'est votre façon d'aimer que je ne suporte pas... cette façon que sois-disant ma "famille" a de montrer son amour... je ne suis pas comme vous auriez aimé que je soye... certe... mais n'essayer pas de m'obliger a m'y soumettre... je suis ce que je suis... accepté le... vous n'avez jamais été très présent à mes côtés... alors comment pouvez vous me faire la moral...?"

il ne comprenai pas dans quel situation il me mettai... beaucoup de monde était présent... beaucoup... que devais-je faire ?! Dire haut et fort ce qui se passait ? ou bien me taire encore des années... et en mourir... a petit feu ?!

je ne savait que dire... je ne savai que faire... cette entretient bouscula ma vie entière... je ne le revis plus jamais... mais il me marqua a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Danube... Ulterior Motive Empty
MessageSujet: Re: Danube... Ulterior Motive   Danube... Ulterior Motive EmptyVen 8 Sep - 22:31

Je ne leur dît rien... pas tout de suite tout du moins...

En effet... depuis toute petite... j'étais soumise a des choses qui me dégouté... il ne savait pas... seul "LUI" le savait... il m'avait enbobiné... m'avait dérouté... et maintenant... j'étais enchaîner... je ne pouvai plus rien faire... c'étais un cercle sans fin... si je parler... on m'enfermé pour de bon, me prenant pour folle... si je me taisé... je devai suporter ses sévices... c'était dur... je devenais jour après jour un peu plus "morte"...

Parfois... je me dit que ce n'est qu'un mauvais rêve qui va passer... que.. il ne va pas durer... ou qu'il n'as jamais existé... mais dès que ça recommence... je comprend... c'est ma vie, mon existence... qui est soumise a cette seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danube... Ulterior Motive Empty
MessageSujet: Re: Danube... Ulterior Motive   Danube... Ulterior Motive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danube... Ulterior Motive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: City Hall (Odessa) :: La Ville de City Hall (Odessa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser